Confidentialité

Politique de confidentialité

 

Collecte et utilisation des renseignements personnels

Afin de mieux vous accompagner au travers nos différents services, la Psychoclinique Humana recueille des renseignements personnels directement auprès de vous ou de vos mandataires.

Nous limitons la collecte, l’utilisation et la communication des renseignements personnels aux seuls renseignements nécessaires aux fins suivantes :

  • Traiter votre demande;
  • Référer votre demande à un professionnel;
  • Gérer les listes d’attente;
  • Compiler des données d’ensemble et des statistiques (ces éléments ne contiennent aucun renseignement permettant raisonnablement d’identifier une personne en particulier) afin de produire des rapports sur les tendances, qui serviront à Psychoclinique Humana à ses professionnels.

Les renseignements personnels ne seront conservés que durant le temps nécessaire à la réalisation des fins déterminées, ou la période prescrite ou permise par la loi.

 

Utilisation de témoins (cookies, pixel invisible)

Psychoclinique Humana recueille de l’information sur vos visites à nos sites Web à l’aide d’outils de suivi (« témoin » (cookie) et « pixel invisible »).

Nous utilisons ces outils pour diverses raisons telles:

  • compter le nombre de visites dans nos sites Web;
  • recueillir de l’information concernant la navigation à l’intérieur du site Web;
  • identifier la manière dont liens dans/vers nos sites Web sont utilisés;
  • protection contre les pourriels.

Ces outils sont fournis par des tiers qui sont régis par des politiques de confidentialité qui peuvent différer de la nôtre. Nous vous référons à leurs politiques pour plus d’information à ce sujet.

Notre politique de confidentialité pourrait faire l’objet de modifications afin de se conformer aux normes et législations en vigueur au Québec. La nouvelle version sera alors accessible à même notre site Web.

 

Modifications au consentement

Si vous avez des questions concernant la protection de vos renseignements personnels ou concernant nos pratiques à cet effet, ou si vous désirez révoquer un consentement déjà accordé, veuillez communiquer par écrit avec nous par courriel à l’adresse suivante : [email protected].

Vous vivez des difficultés? Une situation vous dépasse? La psychoclinique Humana est le service de choix pour consulter en toute confiance. Contactez nous au 450-449-3963